Et si le monde pouvait se trouver adouci par les courbes et volutes issues du coup de pinceau, ne serait-ce pas là une belle démarche ? Il semblerait qu'au fil du temps, je cherche, de plus en plus à adoucir le monde qui m'entoure ... y compris celui que je ne vois pas et que je tente de recomposer en monde de douceur.
J'aime beaucoup ce "portrait de Femme 2" où j'y trouve une ambiance à la Cézanne. Je constate avec plaisir qu'à travers cette toile, et les précédentes, que tu reviens régulièrement à tes premières amours de la peinture figurative; surtout n'abandonne pas cette voie, même si tes recherches sur la couleur sont toujours aussi intéressantes et acquièrent de + en + de force. Bien amicalement J.P.
Mais quel est donc cet anonyme J.P qui me dit des choses si intéressantes et si encourageantes ??? Merci ... merci ... pour ce retour !!! Oui, mes premières amours me taraudent à tel point que cet été, j'y consacre un stage d'une semaine. Merci encore Anic
J'aime beaucoup ce "portrait de Femme 2" où j'y trouve une ambiance à la Cézanne.
RépondreSupprimerJe constate avec plaisir qu'à travers cette toile, et les précédentes, que tu reviens régulièrement à tes premières amours de la peinture figurative; surtout n'abandonne pas cette voie, même si tes recherches sur la couleur sont toujours aussi intéressantes et acquièrent de + en + de force.
Bien amicalement
J.P.
Mais quel est donc cet anonyme J.P qui me dit des choses si intéressantes et si encourageantes ???
RépondreSupprimerMerci ... merci ... pour ce retour !!!
Oui, mes premières amours me taraudent à tel point que
cet été, j'y consacre un stage d'une semaine.
Merci encore
Anic
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer